BURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BURNS

Forum de l'alliance des Raiders
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Darklezinus je t'adore....

Aller en bas 
AuteurMessage
billy the kid

billy the kid


Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Charente-maritime

Darklezinus je t'adore.... Empty
MessageSujet: Darklezinus je t'adore....   Darklezinus je t'adore.... Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:48

Donc j'allume le jeu et peu à près je lis ça:



Citation :
Lelou67 de l'alliance LCU envoie le message suivant:
Salut,
Je te contact, car un de tes membres a lancé quelques hostilités contre un de mes membres. J'aurai aimé connaitre la raison de ses actes et savoir si nous pourrions arriver à une solution pour résoudre ce problème.
Il s'agirait donc de Darklezinus [BURNS] qui attaquerai Grosloup [LCU]
Cordialement,
Lelou67, diplomate LCU



De suite je réponds de manière a gagner du temps:

Citation :
Salut à toi,

Je comprends et j'ai eu vague info de cette attaque, donc afin de pouvoir régler ton soucis je te prie de bien vouloir patienter le temps que j'entre en contact avec lui.


Cordialement,



Billy the Kid




De suite je contacte Dark lui demandant une explication franche de ça version,chose qu'il fait,et donc après lecture de l'explication, je réponds donc à notre diplomate des LCU:


Citation :
Je reviens avec des infos:


Avec l'expérience que j'ai sur ikariam (+800k sur Delta,on est 12 sur 16 dans le top 100 attaques), je dirai qu'il y a rien de bien personnel entre ton membre et le membre que je représente de mon alliance.

Cependant suite à des preuves reçu de la part de mon membre, il apparait que grosloup au yeux de tous est vraiment un joueur avec des paramètres de grosfrigo, donc là j'ai dit d'arrêter pour l'instant mais je ne peux empêcher
les pillages sur un joueur que l'on peut espionner tranquille et piller en passant un mur tant son armée n'est pas défensive.

Donc je te propose le deal suivant:


-Arrêt des pillages pendant 3 semaines
-Pillages modérés pour éviter d'énerver par la suite


Contre-partie:

-Ton membre se débrouille pour cacher ces ressources
-Prochaine attaque d'un des miens si grosloup n'as pas compris la défense, il devra compter que sur ces propres moyens.



Qu'est ce que tu en penses?Un bon deal?

Personnellement j'ai trouvé dommage que se soit ces camarades qui doivent bouger pour repousser Darklezinus, qui excuse moi mais n'est pas terrifiant quand je regarde les points.



J'attends ton point de vue et ton bon pour accord histoire de finaliser ce deal et me permettre d'en faire connaissance sur forum,oui je fais dans le rapport^^


Cordialement,


Billy the kid diplomate et conseiller BURNS


J'attends une réponse mais je pense qu'elle sera en faveur de futur pillage car s'ils sont nul,ils sont nul un point c'est tout!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid

billy the kid


Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Charente-maritime

Darklezinus je t'adore.... Empty
MessageSujet: Re: Darklezinus je t'adore....   Darklezinus je t'adore.... Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:55

Donc suite à mon message j'ai eu réponse de leurs diplomate.





Citation :
Le 16.01.2010 19:44, Lelou67 a écrit :
> Salut,
> J'en ai discuté avec mon alliance et le deal est accepté, grosloup va faire en sorte de combler ses lacunes.
> A+
> Lelou67, diplomate LCU
>
>


Et donc j'ai fait réponse:


Citation :
Content d'avoir pu trouver terrain d'entente avec toi, je te souhaite bon jeu et te dis à la prochaine.



cordialement,



Billy the kid diplomate et conseiller BURNS


Donc trois semaines sans bourrinage sur les LCU siouplait lol! lol!




Ensuite la chasse aux LCU sera réouverte deux jours pour fermer un mois


Après on reprend le rythme,ok? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Darklezinus je t'adore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNS :: La diplomatie-
Sauter vers: