BURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BURNS

Forum de l'alliance des Raiders
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astro51

astro51


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44

Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^ Empty
MessageSujet: Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^   Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

Bonjour à tous,
Shikmaru m'a dit qu'il y avait une tournée pour nous, mais je ne vois rien, vous avez menti ??? Ah non, je sais, vous avez déjà tout bu ? Heureusement je suis venu avec mes bouteilles ^^ Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^ 273912
Bon mais vous apportez les serveuses ^^

Ah oui au fait je suis le chef des -TBA-, une tite alliance qui n'en veut et qui n'aime pas les petits merdeux d'ikariam de plus plus en plus nombreux Mad et c'est pas le raideur débutant punchman qui me contredira :p

Petit edit : je me souviens d'un message assassin de je sais plus qui parce que déclaration de guerre merdique lol


Présentation de notre alliance :
Petite alliance née en juillet, dont vous êtes un peu la cause lol! je m'explique, elles est faite d'ancien LAL déçus après la guerre contre vous en juin si je me souviens bien... Babar et moi avions des divergences de point de vue avec les dirigeants des LAL, du coup on a monté notre alliance sur le même mode que vous, mais en acceptant les petits, parce qu'il ne reste plus que ça ^^
Et depuis bah on se sent mieux, parce qu'on le vaut bien. Voilà on va pas s'appesantir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
davas

davas


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^   Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^ Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:18

On parle de ma declaration de guerre la ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la tournée gratuite pour les -TBA- elle est où ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mages payent leur tournée
» voyager pour s'évader
» Mami Billy a voulus lançer un paris pour tuer l'ennuie ! tout en rime héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNS :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: